VIDAU'BULLES 2024 : UN MAGNIFIQUE WEEK-END SOUS LE SIGNE DE L'IMAGINAIRE !

06/06/2024

Merci à toute l'équipe de Vidau'Bulles. Vous êtes extraordinaires de gentillesse et d'efficacité.C'est toujours un plaisir de vous revoir, en particulier Jean Marc Mayer et Christophe. Merci ! Merci à la Ville de Vidauban pour cette formidable organisation. Vous êtes au top ! Merci du fond du cœur à mes amis Did et Odile Godefroy. La bonté incarnée. Je vous aime !Merci Vinzel Tchandra d'être passé après tant d'années d'amitié virtuelle. Cela m'a touchée de savoir que mon travail a pu t'impacter positivement.Enfin, merci à vous tous de me donner la force de traverser les orages sans jamais renoncer. Au propre comme au figuré

Avec mes supers voisins de stand: Audrey Cavaillé et  Cyril Jmili
Avec mes supers voisins de stand: Audrey Cavaillé et Cyril Jmili

Rudy, merci pour les photos que tu as prises lorsque j'étais en action (pas du tout en train de poser ....) . Tu gères !

Je bloque sur les badges "auteurs". Ce n'est pas exactement une question d'ego. C'est que, plus jeune, quand je m'incrustais dans des salons sans y être invitée, on me prenait pour la stagiaire libraire ou pour la potiche de service. Partout où je tentais des approches sérieuses, les gens me poussaient sur le côté pour chercher la grande personne du stand. À moins qu'on eût une envie pressante, auquel cas, il me fallait indiquer les toilettes. Et puis un jour, il y a eu un badge. Un vrai. Avec mon nom. Alors, ce morceau de papier plastifié accroché à une cordelette ne se résume pas à ce que vous voyez. Il raconte toute une histoire de batailles, de combats, de guerres que vous n'imaginez pas. Mais surtout, il veut dire :"N'aie pas peur. Tu peux le faire."

RDV l'année prochaine, je l'espère, pour de nouvelles aventures !