A PROPOS DE MOI ET DE MA PASSION POUR LA SCIENCE-FICTION

La science-fiction a toujours fait partie intégrante de ma vie. Depuis toute petite, je rêve et invente des histoires qui sont devenues des romans au fil du temps !  Je m'inspire beaucoup de la littérature anglo-saxonne (Arthur C Clarke, A.E. Van Vogt, Georges Orwell mais aussi Suzan Collins ou Veronica Roth) et des films de science-fiction qui ont nourri mon imaginaire (Bienvenue à Gattaca, Farenheit 451, 2001 L'Odyssée de l'espace etc...). Depuis quelques années, mes amis me disaient que je devrais partager mes connaissances littéraires et mes observations avec le grand public par le biais d'un blog. Et donc me voilà ! 

Mes premiers pas vers l'édition

J'ai toujours été passionnée de science-fiction. J'avais 27 ans quand j'ai publié le premier volet de sa saga en six tomes Le Cinquième Monde. En 2013 est né le projet H+. Parallèlement à ma carrière d'écrivain, j'ai exercé divers métiers qui ont nourri mon imaginaire de mille expériences vécues, mais je me consacre actuellement à l'écriture de ma trilogie H+.

Amoureuse de la mer et des sports nautiques, je vis aujourd'hui dans les environs de Marseille. Mais comme j'adore voyager, je ne manque pas une occasion de m'expatrier!

Si vous êtes curieux de mon parcours, je vous invite à visiter mon site: https://www.celiaibanez.fr


Je vous embarque dans mon univers !

Je vais donc utiliser ce blog pour vous faire part de mes tribulations de romancière passionnée par l'univers de la science-fiction: photos, vidéos, conférences, et textes personnels... Vous pouvez aussi me suivre sur

Facebook:

          mon profil perso: www.facebook.com/celia.ibanez.336

          ma page: www.facebook.com/Célia-Ibanez-H-1676101592460442/

Twitter: https://twitter.com/CliaIbanez2

... et sur mon site: www.celiaibanez.fr