UN NOUVEL AVIS SUR H+ TRANSCENDANCE !

26/02/2023

"C'est celui que j'ai préféré car le plus sombre.", "La fin est absolument surprenante", "Le rythme y est effréné"==>> Mr Writes and Mrs Reads est sur Insta; voici son avis sur H+ Transcendance !

Hello booksta, j'espère que vous allez bien, sinon je vous conseille d'économiser pour un upgrade H+ afin de devenir une humaine améliorée. Ce soir je reviens, comme vous l'aurez probablement deviné, sur ma lecture de H plus, tome 3 : Transcendance .H+ est une série qui m'a fait découvrir la SF, et m'a fait l'apprécier bien que « peu attirée » par ce genre. D'ailleurs, j'ai mis un temps certain à me plonger dans ce troisième opus et j'ai dû bousculer mes habitudes pour arpenter de nouveau les pages en compagnie de son héroïne Venus.

Résumé de quatrième de couverture :Dans ce dernier opus, les vérités éclatent et les cœurs se brisent. Pour chaque trahison, il y aura un prix à payer. Harry et Vénus sauront-ils trouver un chemin vers la paix ? Ou bien celle-ci est-elle un mensonge ? Quel sacrifice ultime faudra-t-il accomplir pour que les choix du passé aient enfin un sens ? Quelle que soit sa décision, le monde de Vénus ne sera plus jamais le même...

Mon avis :Troisième et dernier tome, c'est celui que j'ai préféré car le plus sombre. Je regrette juste d'avoir attendu si longtemps pour me replonger dans cet univers, car cela a un peu nui à ma fluidité de lecture. Pourtant le rythme y est effréné et la plume de Celia Ibanez, toujours aussi précise donc mea culpa La fin est absolument surprenante, j'ai été embarquée dans les derniers chapitres, remplie d'espoir... Et je n'irai pas plus loin pour ne pas vous spoiler ...

Un troisième tome à la hauteur des précédents et je ne peux donc que vous recommander vivement cette trilogie, cf mes deux autres chroniques sur H+

Je remercie sincèrement l'auteure, de m'avoir fait découvrir le monde des H+ et m'avoir sortie de mon cocon de « lectrice de thriller ».Oserez vous vous risquer dans cette univers Cyberpunk et devenir addict aux améliorations H+ ?Allez découvrir son univers coloré sur sa page perso https://celiaibanez.fr/ #bookstagram #livresciencefiction #celiaibanez #lectureterminée #trilogie #cyberpunk #livreaddiction #chroniqueuselittéraire #servicepresse #enretarddansmespublications

Pour suivre les publications de Mr Writes and Mrs Reads 

Pour commander H+