UN MONDE DE SF EXTRÊMEMENT RICHE : CALLIQUARELLE NOUS PARLE DE H+ 2 ET 3

28/08/2022

"Un monde de science-fiction extrêmement riche", "Un vrai plaisir à lire", "J'ai beaucoup aimé cette trilogie!" ==>> Calliquarelle est sur Instagram, voici sa chronique sur Transformation et Transcendance, les tomes 2 et 3 de H+.

Imaginez un monde où vous avez la possibilité, si vos moyens vous le permettent, de devenir un humain amélioré. 

Imaginez que vos bras humains soient retirés au profit de bras complètement artificiels faits intégralement de biotechnologies. Imaginez que vous ayez accès à toute la connaissance regroupée dans un logiciel qui vient directement s'inscrire sur votre rétine.

Imaginez alors comment toutes vos données ne seraient plus privées et pourraient être exploitées par le premier venu.

Un groupe qui milite contre ces humains améliorés : les anges de la liberté mènent alors une révolution contre le pouvoir en place. Et toi, tu ferais quoi???Telle est la question que se pose notre héroïne Vénus.

Plongez-vous dans ce monde de science-fiction extrêmement riche.J'ai beaucoup aimé cette trilogie! Un vrai plaisir à lire et à voir évoluer les personnages tout au long de l'histoire.

Les détails apportés dans ce monde futuriste sont très précis et complets. Difficile de les résumer sans trop en dévoiler. Je vous invite à lire le résumé du tome 1 dans une de mes chroniques déjà publiées. Et je vous laisse aller sur le site de l'auteure : https://celiaibanez.fr/

Alors, qui va se laisser tenter? De mon côté, ce sujet m'interpelle quant à la profusion de technologie qui nous arrive chaque jour...

Bonne lecture #bookstagramfrance#bookstagram#booksta #livreinstagramfrance#chroniquelitteraire #conseildelecture #livreaddict #livreinstagram #passionlecture #livre #lecture #h+ #celiaibanez #transformation #transcendence #sciencefiction #romanfantasy

Pour vous procurer H+ : https://celiaibanez.fr/

Pour suivre Calliquarelle : https://www.instagram.com/p/ChmzY6tKWPQ/