UN DIMANCHE AU VERT
Un petit salon sympa dans un coin de verdure à Marignane. Départ tôt le matin... Oui, il va grêler, je suis presque arrivée la première. Bon emplacement, joli cadre, des animations pour la jeunesse. Hélas ,comme toujours, aucune affiche pour signaler l'événement. C'est tellement dommage, car ce lieu a du potentiel. C'est pourtant pas compliqué de placarder quelques grandes affiches à l'entrée du parc et aux abords de la zone. Je ne comprendrai jamais pourquoi les mairies qui organisent des événements culturels (et pour le coup, la mairie de Marignane se bouge énormément) n'en font pas la promotion. Quand vont-elles intégrer le fait que la transmission de pensée ne suffit pas pour faire venir du monde ?
J'ai malgré tout un peu bossé avec les quelques visiteurs de passage (par hasard) au parc. Le repas était offert par la mairie et on a été bichonnés par l'équipe. Pas un brin de vent, un soleil magnifique, bref: une journée d'été idéale pour travailler en extérieur entre les arbres et la fontaine.
Merci à Jacques-Olivier Martin et à la Ville de Marignane qui se démènent pour organiser des événements culturels dans une région où va plutôt "à l'OM" ou "faire les oursins". La prochaine fois SVP, mettez des affiches et des banderoles !
Petite dédicace à Chris Cornélie (en photo dans ma galerie avec son livre pour les enfants) et Emma Den : les meilleures voisines de stand depuis longtemps ! Cédric Tomatis: rdv au Hero Festival Marseille ! Jean Charles: Merci d'être venu subir les affres d'une fin de dimanche après-midi d'artiste. Telle est la voie !