FÊTE DU LIVRE DE LA FARE LES OLIVIERS: UN GRAND SUCCÈS !

30/05/2021

Ce dimanche à La Fare les Oliviers avait un goût de fête et de liberté ! Ca faisait vraiment du bien de retrouver une vie "normale" et de voir tous ces enfants avec les yeux brillants ! J'étais donc invitée à ce magnifique festival qui a été une réussite. C'était la folie toute la journée sur mon stand et je n'ai pas arrêté un instant.  Enfin, si, juste entre 12h30 et 13h30 pour chanter du Piaf avec Marcus ! (y'a des dossiers... Pas sûr que je vous montre les vidéos...) J'ai adoré l'ambiance, les danseuses de Tamuré m'ont rappelé Tahiti, les petits gâteaux au chocolat apportés sur le stand étaient un délice et j'ai fait la connaissance de nouveaux auteurs plein d'avenir.  Voici en images le récit de la journée. 

Beaucoup d'amis sont venus me voir  et ça m'a fait chaud au cœur. J'ai aussi revu mon ami d'enfance Alexandre, qui est passé avec ses enfants. Il ne manquait plus que notre prof de judo Raoul Lai pour nous demander de faire 50 pompes et 100 abdos! Que de souvenirs !!! Ça m'a renvoyée 30 ans en arrière !

Alexandre, qui est aussi un artiste: il a fait plusieurs clips musicaux !
Alexandre, qui est aussi un artiste: il a fait plusieurs clips musicaux !

Enfin, quel bonheur de voir tous ces enfants pressés de dévorer Kids Mystery ! (d'ailleurs je suis à nouveau en rupture de stock !!!) 

Merci à tous ceux qui sont venus et chapeau bas à tous les bénévoles qui ont assuré ! On nous a bichonnés toute la journée, et j'ai vraiment apprécié les petits gâteaux faits maison du matin cuisinés avec amour !

Les enfants ont été gâtés avec tous ces stands de jeux divers et variés, et aussi avec l'authentique manège de bois de mon copain Marcus (voir la photo dans la galerie) De belles activités autour de la créativité leur ont été consacrées tout au long de la journée. 

Un grand bravo à Johanna Gras alias J.K Gras ainsi qu'à l'association des Rêveuses pour le succès de cet événement, car c'était vraiment un sacré challenge, réussi haut la main ! 

Les organisateurs, avec Johanna Gras au centre
Les organisateurs, avec Johanna Gras au centre

Sur place, j'ai  rencontré Chloé Garcia, aussi géniale en vrai qu'en virtuel. 

L'autrice Chloé Garcia et moi !
L'autrice Chloé Garcia et moi !

Je vous parlerai bientôt de Célia Barbier avant de me prendre un retour de karma (j'ai pas bien géré, Célia, mais promis juré craché je prépare ta chronique pour le mois de juin même si ça va être tendu ! ) 

Une fois derrière mon stand, plus rien ne m'arrête !!!
Une fois derrière mon stand, plus rien ne m'arrête !!!
Dédicaces non stop !
Dédicaces non stop !

Et voici dans le désordre quelques photos des nouveaux membres de ma secte :-)))  (Et aussi des photos de moi en train de faire ma belle !) 

Et sinon, Tony Stark a encore assuré... Jean Charles, merci d'avoir fait la route juste pour mes beaux yeux.... Même si c'est pas ceux de Cara Delevingne. Ch'taime !

Oh, et j'oubliais.... Bonne fête à toutes les mamans !!!!!