PAS DE DEDICACES À FUVEAU CETTE ANNÉE
Il y en a qui retournent leur veste et même leur pantalon... et vous qu'est-ce que vous faites ? Moi je BOYCOTTE encore un magnifique salon du livre où j'étais invitée ce week-end à Fuveau pour y dédicacer et vendre mes livres comme chaque année. Je ne veux pas porter un bracelet distinctif qui prouverait que je suis une "bonne citoyenne", cloisonnée derrière des barrières de sécurité pendant que mes collègues du marché local à quelques mètres plus bas n'ont pas à subir cette stupide règle.

Je ne veux pas d'une mesure de restriction qui ne sert à rien et qui déchire la société, qui a été instaurée pour discriminer et obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas, le tout pour des raisons politico financières! Jamais je ne participerai à cette mascarade ! On nous bassine avec le concept de " pacte citoyen". Or il a été démontré que les personnes vaccinées sont aussi contagieuses que les non vaccinées. Ce pacte citoyen, ce serait donc accepter que les vaccinés contaminent les non vaccinés...!?

On va dépenser 60 millions d'euros pour contrôler les passe sanitaires, rien que pour les hôpitaux. Qui va payer ? L'obligation de vaccination est juridiquement parlant une voie de fait. C'est une atteinte de l'Etat tellement grave qu'elle doit être annulée par le juge de référés. Elle porte atteinte au droit à la vie, elle porte atteinte aux libertés fondamentales, elle porte atteinte au droit à la propriété et au consentement ! Au regard du fait que la population vaccinée de force contre la covid (soignants, pompiers, serveurs etc..) ne peut même pas faire valoir ses propres contre-indications médicales, au regard des possibles conséquences très graves sur leur santé, je continuerai à boycotter tous les lieux, toutes les manifestations où l'on exigera un passe sanitaire ou un test PCR.

Je vous encourage encore une fois à RESISTER à cet odieux chantage et à vous montrer DIGNES.
NOUS sommes le peuple souverain.
NOUS sommes les acteurs de notre vie... et de notre avenir !