NOUVEL AVIS DE LECTURE PAR "LES LIVRES ET MOI !"

04/07/2023

"Sa plume m'a conquise", "Un roman qui explore le futur", "Très addictif et surprenant!" ===>> "Les livres et moi " a chroniqué H+ TOME 1 sur Instagram. Voici son avis complet !

Hello Bookstagram, Aujourd'hui je viens vous parler du premier tome de H+ Transmutation de @celia_ibanez_romanciere~ Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et pour m'avoir fait découvrir son roman !! Sa plume m'a conquise !!

J'ai bien aimé ce roman. Je trouve qu'il est intéressant de lire un roman qui explore le monde du futur.Vénus, la protagoniste, est attachante. Ses choix, dans ce premier tome, m'ont surprise. Elle est surprenante et m'a fait rire à certains moments Sa transformation m'a surprise.

J'aurais aimé qu'elle ne se transforme pas.L'auteure nous fait prendre conscience des dangers des nouvelles technologies, à travers son roman, avec les humains améliorés et les anges de la liberté !

Je trouve donc que ce roman est très addictif et surprenant !!•

Mon résumé :Vénus a gagné un concours d'écriture et va pouvoir réaliser son rêve : devenir une humaine améliorée. Mais des doutes vont l'assaillir et remettre en question ses choix.~

J'ai hâte de lire le tome suivant pour découvrir quels choix Vénus prendra !!Si vous voulez aller jeter un œil au site de l'auteure le voici : https://celiaibanez.fr/

Ce premier tome a su me plaire !! Le connaissez-vous ? Avez-vous déjà lu des romans de l'auteure ? Ou celui-ci ?

#sp #bookstagram #livrestagram #scincefiction #lirecestmapassion #ilovereading #super #moment #livreaddict #surprenant #lirepourleplaisir #leeresvivir #lecturedejuin #plumeaddict #amazing #transformation #nouveaumonde #nouvellestechnologies #celiaibanez #transmutation #tome1 #sf #livrenumerique