MON INTERVIEW CHEZ MARITIMA TV !

14/05/2021

La promo de Kids Mystery continue ! Avant hier, j'étais conviée dans les locaux de Maritima pour enregistrer une interview TV avec le journaliste Davy Moisson. Je suis passée juste après Gad Elmaleh ! Le montage est vraiment chouette, parce qu'ils ont rajouté des photos de mes séances de dédicaces avec les enfants et des images du livre également (Illustrations réalisées par Malric) Bon visionnage!

J'ai vraiment été bien accueillie par Davy, qui m'a tout de suite mise à l'aise. (Bah, oui, c'est toujours stressant, ce genre d'exercice... ). C'est la deuxième fois que je passe sur cette chaîne. J'avais déjà été interviewée lors du festival de science-fiction qui a eu lieu il y a deux ans me semble-t-il. 

Petit selfie avec Davy après l'interview !
Petit selfie avec Davy après l'interview !

L'installation a été rapide. A peine arrivée, ni une ni deux, me voilà déjà face caméra. 

Préparation
Préparation

Juste pour ceux qui ne connaitraient pas, Maritima n'est pas une TV locale d'Aldébaran  ;-) mais le premier groupe Média des Bouches du Rhône, avec 85 000 auditeurs par jour. C'est une Radio/TV qui est très écoutée/regardée. C'est pourquoi je suis vraiment honorée d'avoir participé cette interview, qui plus est à deux pas de chez moi. 

Photo du mur d'entrée ! Bon, je ne suis pas fan de Madona, mais j'aime bien ce patchwork !

Voilà une capture d'écran de l'émission, mise en ligne sur le site de la TV dans la journée d'hier. Pour regarder l'interview, faites défiler, le lien en dessous.