LOISE AND BOOKS NOUS PARLE DE SA LECTURE DE LA TRILOGIE H+

30/03/2021

"Vraiment génial", "J'ai grave kiffé", 'J'avais l'impression d'être une enquêtrice!" ... Loïse and Books nous a fait partager sur Tik Tok et sur Instagram son moment de lecture avec les personnages "stars" de H+ . Verdict ? Elle est fan !

Voici donc sa chronique complète, publiée aujourd'hui sur son compte Insta:

« Devenir une partie du monde machine, c'est cela le transhumanisme »
Helloooo booksta ! Je reviens pour vous parlez de mon premier livre de Science fiction qui est H+ 😍

Tout d'abord, je tenais à remercier l'auteure pour l'envoi, je suis ravie de participer à la promotion de sa trilogie. 🥰

AVIS// Ce premier tome était vraiment génial. C'est la première fois que je lis de la science fiction et j'ai grave kiffé. Dans ce premier tome on découvre Venus une humaine non améliorée qui a gagné un concours pour devenir un humain amélioré. Elle rencontrera Harry qui est vraiment trop chou je trouve malgré la scène olé-olé. 

La fameuse scène "olé olé" ? En tout cas, ça y ressemble...
La fameuse scène "olé olé" ? En tout cas, ça y ressemble...

Ce que j'ai aimé aussi c'est que j'avais l'impression d'être une enquêtrice car je suspectais beaucoup et après je découvrais la vérité et j'avais toujours juste. J'ai vraiment adoré le fait qu'à chaque chapitre il y ait un petit truc qui te pousse à découvrir l'autre chapitre. J'ai trouvé que les rebondissements étaient géniaux. J'ai l'impression que l'auteur décrit la situation actuelle que l'on traverse à travers de la science-fiction et je trouve ça génial. J'ai aussi aimé le fait qu'il y ait un peu de romance. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome mais je ne peux pas rester sur cette fin. Il me faut le second. Je vous le conseille fortement !
.
NOTE// ⭐️⭐️⭐️⭐️,5 / 5
.
Encore merci à @celia_ibanez_romanciere pour l'envoi de cette pépite ! 💋
.
L'avez vous lu ? Qu'en pensez vous ?
Il vous tente ?
.
Loïse 🌺
.
#sciencefiction #romance #bookstagram #books #ebook"

Un grand merci à toi, Ambre, pour cet avis de lecture super positif ! Et bienvenue dans ma secte H+   :-)

Si vous avez envie de suivre les publications de Loise and Books, c'est par ici: Loïse sheperd-salvatore 💋 (@loise_and_books) • Photos et vidéos Instagram

Si vous voulez vous procurer H+ tome 1, c'est par ici: Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr)

Et voici sa vidéo sur le tome 2 : 

« Si les gens parlent derrière mon dos et disent du mal de moi, c'est que j'ai réussi ma vie, non ? Ou, en tout cas, je suis sur le bon chemin... »

Coucou booksta ! Comment allez vous ? 🌺
Je vous retrouve pour vous parlez du second tome de la trilogie H+ de Célia Ibañez.

AVIS// Ce deuxième tome était riche en révélations et rebondissements... j'ai grave aimé !
J'ai eu du mal à accrocher au début car c'était un peu lent mais l'auteure m'avait prévenue.
Vénus m'a gavé à certains moments mais j'ai vite compris pourquoi elle faisait ceci ou cela.
En tout cas l'auteure a vraiment quelque chose dans sa plume qui me plaît énormément car comme je l'ai dit pour le tome 1, elle a quelque chose qui nous fait lire le prochain chapitre et c'est cet aspect que j'ai kiffé.

Vénus va-t-elle faire le bon choix ?
Vénus va-t-elle faire le bon choix ?


Mais aussi quand il y a des mots spécifiques. L'auteure explique de suite ce que c'est pour qu'on ne soit pas perdu et je trouve vraiment ça génial.
A chaque tome? je me pose des questions dès le début et au fur et à mesure du roman je peux répondre à mes questions.
J'ai vraiment aimé ce second tome.
Nicko? comment tu peux faire ça à Venus???!!!! Je suis pas d'accord !!
.

NOTE// ⭐️⭐️⭐️⭐️.5 / 5
.
Encore merci à l'auteure pour l'envoi j'en suis vraiment reconnaissante. 😍
.

Et vous, il vous tente ?
L'avez vous lu ?
.
Loïse 🌺
.

#books #lectureterminée #sciencefiction #romancebooks #bookstagram 

Si vous avez envie de suivre les publications de Loise and Books, c'est par ici: Loïse sheperd-salvatore 💋 (@loise_and_books) • Photos et vidéos Instagram

Si vous voulez vous procurer H+ tome 2, c'est par ici: Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr)

Et voici enfin la vidéo de cette jeune chroniqueuse sur le tome 3 ! 

"Hello bookstaaa comment allez vous ? Je reviens vers vous pour vous parlez du dernier tome de la saga H+ de Célia Ibañez 💓
.
AVIS// Pour ce dernier tome, il était riche en émotions. J'ai vraiment aimé la relation entre Harry et Vénus même si Harry m'a fait passer par toutes les émotions, punaise !
Je ne peux pas décrire ce troisième tome car il met fin à mon aventure avec H+. En tout cas j'ai vraiment kiffé. 

Une fin déchirante...
Une fin déchirante...

Cette fin est belle comme déchirante car d'un côté il y a du positif car Venus s'est créé un beau souvenir avec tout ceux qu'elle aime mais l'autre côté, c' est moche car elle est toute seule à affronter la réalité. J'ai été captivée du début à la fin car il y a eu beaucoup d'actions et je suis absolument ravie car je me suis pas ennuyée, c'était absolument pas mou du tout !
J'ai quand même eu du mal à comprendre la fin mais en y revenant dessus j'ai compris et en fait c'est un mal pour bien, quoi ! La fin est fermée et je préfère car je n'aurais pas pu me prendre une fin comme le tome 1 ou le tome 2 avec une ouverture.
Tout est bien qui finit (absolument) bien.
Pour ma première trilogie de science fiction je suis contente car j'ai adoré.
.
NOTE// ⭐️⭐️⭐️⭐️.75 / 5
.
Merciii encore à l'auteure pour l'envoi de la trilogie. @celia_ibanez_romanciere
.
Loïse 🌺
.
#bookstagram #sciencefiction #lectureterminée #books"

Les vidéos de Loise and Books vous ont emballé(e) ? Vous avez aimé son approche directe et ses chroniques ? Suivez-la sur instagram ! Loïse sheperd-salvatore 💋 (@loise_and_books) • Photos et vidéos Instagram

Vous voulez lire le tome 3 ? Les commandes, c'est par ici : Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr)