LESLECTURESDUNE_REVEUSE ET SA CHRONIQUE SUR H+

06/04/2021

"C'est juste WOW!"... "L'univers est toujours aussi dingue!"... "Le contraire des héroïnes habituelles..." "Les lectures d'une rêveuse" est sur Instagram et nous parle de sa lecture de H+. Voici son avis !     

Je vous retrouve pour vous parler ( enfin ) de H+ 2 Transformation de @celia_ibanez_romanciere ! J'ai encore plus aimé ce tome que le 1er ! Il y a beaucoup de rebondissements, c'est trop bien !Je me suis beaucoup attachée à Vénus alors qu'avant je la trouvais agaçante, égoïste et vraiment chiante ! Elle prend des décisions pas possible ! 

Pour moi c'est un peu le contraire des héroïnes '' habituelles '' et ça fait vraiment du bien ! Ça change de d'habitude, ces décisions sont prises un peu '' contre '' la logique pour les autres mais sont très logiques pour elle ( c'est vraiment pas clair )

On dirait Vénus avec ses LTC
On dirait Vénus avec ses LTC

J'adore Harry même si il est parfois insupportable et qu'il prend les décisions pour Vénus ( heureusement parfois !) Kun est mon personnage préféré, il apporte une bouffée de fraîcheur parmi toutes ces personnes compliqués. J'adore son pouvoir et il est si simple ! 

L'univers est toujours aussi dingue et incroyable ! Il est si bien cherché. L'autrice a imaginé des choses super géniales ! C'est juste wow ! Vous l'avez lu ? Il vous tente ? Bisous Et bonne lecture !  

Manuel, l'accompagnateur déjanté de Vénus.
Manuel, l'accompagnateur déjanté de Vénus.

Citations :
"Certains habitants de la Terre pensent même qu'ils sont la seule forme de vie de l'univers !
Quelles bandes d'idiots !"
Déjà, j'ai beaucoup aimé ce livre. Notamment l'univers. Il est très bien construit avec énormément de choses qui demande beaucoup d'imagination. J'ai dû beaucoup m'habituer à tous ces nouveaux mots qui sont très souvent en abrégé.

Cet univers plein de robots m'a beaucoup plu et je n'ai pas réussi à m'arrêter tellement c'était bien !
Il se passe beaucoup de choses, ça ne s'arrête jamais !
Au début, j'étais un peu perturbée car tout allait trop vite à mon goût, mais au bout d'une trentaine de pages, tout devenait plus clair.

L'auteur écrit très fluidement, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Vénus est très agaçante et égoïste mais c'est génial car souvent les héroïnes veulent sauver le monde alors que Vénus ne pense qu'à "sa pomme". vers le milieu du livre, elle est devenue très attachante.
Mon personnage préféré est Ada que je trouve courageuse même si elle ne fait pas énormément de choses.
Harry m'insupporte un peu mais je l'aime bien car on apprend que tout comme Vénus, il a eu une enfance difficile.
Je trouve quand même que Vénus s'attache trop vite à lui.
Voila ! J'espère que je vous ai donné envie de le lire !
Ça vous donne envie ?
A bientôt ! Amaïa" 

Retrouvez les chroniques d'Amaïa sur son compte Instagram !
Retrouvez les chroniques d'Amaïa sur son compte Instagram !