LES RITUELS DE MOON : UN AVIS TRÈS POSITIF SUR H+ TRANSMUTATION

25/07/2023

"J'ai dévoré ce livre", "Ce premier tome m'a fait penser à la saga Uglies de scott westerfeld? en plus adulte", "La société est très bien pensée!" ==>> Les rituels de Moon, c'est une libraire et chroniqueuse qui a donné son avis sur H+, tome 1. Le voici !

L'autrice me l'a envoyée jeudi dernier, je l'ai terminée hier... Tout ça pour dire que j'ai dévoré ce livre. Je ne pouvais plus le lâcher. 

On rentre dans un univers très bien construit, qui ne nous harcèle pas de détails dès le départ. 

Les personnages sont réalistes, la société est très bien pensée et ça en fait froid dans le dos. Si un jour on arrive au point où on essaye par tous les moyens d'améliorer l'homme en oubliant son humanité, on aura tout perdu. Et c'est la question de ce livre.

On suit une jeune femme qui gagne un concours et grâce à cela elle va atteindre un des plus au point d'amélioration, elle va n'être quasiment plus humaine. Et la rébellion va l'aborder et essayer de lui montrer la vraie face de la société qu'elle veut rejoindre.

Ce premier tome m'a fait penser à la saga Uglies de Scott Westerfeld en plus adulte. 

Une saga qui s'annonce donc très prometteuse, je la conseille à tous les amoureux de science-fiction !N'hésitez pas à aller découvrir le travail de Célia Ibanez sur son Instagram  ou sur son site https://celiaibanez.fr/

#celiaibanez #h+ #transmutation #bookstagramfrance #bookstagram #critiquelitteraire #sciencefiction #critiquesociete #transformationhumaine #robotisation #rebellion #choixdevie

Pour suivre Les rituels de Moon sur Insta : https://instagram.com/les_rituels_de_moon?igshid=MzRlODBiNWFlZA==