LES CHRONIQUES DE MYREADBOOKS NOUS PARLENT DE H+

02/05/2022

"Coup de cœur", "les personnages sont si attachants", "la plume de l'auteur si addictive" ==>> Les Chroniques de My Read Books sont sur instagram, et voici leur retour de lecture sur le tome 1 de H+ !  

Deuxième livre coup de cœur lu cette semaine, qui m'a tenu en haleine du début à la fin je pense à coup sûr que ce sera une série coup de cœur. Impatient de lire la suite.

Ce que j'en ai pensé :

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de découvrir cette série qui est commence déjà par un coup de cœur pour ce premier volet.

On y retrouve Vénus qui se trouve être une humaine non améliorée qui ne rêve que d'une chose, quitter cette fameuse banlieue défavorisée où elle vit actuellement pour se rendre à la capitale d'Allantys où la modernité est au rendez-vous. Elle va remporter un concours et son rêve va devenir réalité : devenir une humaine de huitième de génération. Ira t'elle jusqu'au bout de ses transformations? Car bien sûr elle va faire une rencontre qui pourrait tout chambouler.

Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez en lisant ce livre.

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

- la plume de l'auteure si addictive,

-les personnages si attachants

- le suspens, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin,

- cette magnifique couverture du livre qui ne donne qu'une envie se plonger dans l'histoire et ne jamais en sortir tellement on se sent bien dans le monde de vénus.

Si vous aimez la biotechnologie, le suspens lisez ce livre. 

 Pour suivre les chroniques de MyReadBooks sur instagram ==>> https://www.instagram.com/p/CculXMwKNsu/Pour 

Pour commander H+ ==>> ibanezcelia@yahoo.fr ou https://celiaibanez.fr/