LES CHRONIQUES DE KYO PASSENT H+ TRANSMUTATION À LA LOUPE !

01/06/2022

"Un pur coup de cœur", "Les événements sont ahurissants", "J'ai passé des chapitres entiers à rire"==> Les chroniques de Kyo sont sur Instagram, et voici leur retour sur H+ Transmutation! 

Un pur coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps et par des classiques de la littérature ! Comment décrire Venus, jeune femme indépendante et qui ne souhaite qu'une chose : devenir H 8.0 ? En quoi ça consiste ? Et bien à remplacer presque toutes les parties du corps par des implants, prothèses ou puces électroniques augmentant les capacités humaines au plus haut niveau. Mais voilà, elle est une HNA, une humaine non augmentée et vit dans les bas-fonds insalubres et à l'écart de tout.

 J'ai été immédiatement projetée dans un monde futuriste où l'auteure a su décrire la technologie totalement inconnue de façon si simple et compréhensible que j'avais l'impression d'y vivre. Les évènements sont ahurissants et le lecteur est sans arrêt essoufflé. Venus ne manque pas d'humour et j'ai passé des chapitres entiers à rire de ses réflexions et aventures. 

Sincèrement, je vous conseille, non, je vous recommande vivement ce premier tome et vous serez obligatoirement emportés pour lire les deux suivants. 

La mode à Solon...
La mode à Solon...

Merci à Celia pour son talent incroyable et le fabuleux moment qu'elle m'a fait passer et nul doute que je reviendrai vous parler des tomes suivants !

Pour suivre les Chroniques de Kyo : https://www.instagram.com/p/CeA7Uj8qEnC/

Pour commander H+ : https://celiaibanez.fr/