LA PETITE CHRONIQUE DE 1001.BOOKS SUR H+

18/04/2021

1001.Books est une jeune booktubeuse sur Instagram. Elle a lu H+ et l'a trouvé "hyper addictif" ! Voici son retour de lecture, qu'elle a posté cette semaine sur son compte (je l'en remercie chaleureusement !)

Donc ce premier tome, on y découvre Vénus qui vient de gagner un concours et cela lui permet de devenir une humaine améliorée (H.A.) de 8ème génération 🧬🥼. Elle a toujours rêvé de devenir H.A. 8.0 et donc au cours de ce tome, on suit sa transmutation. Cependant certains habitants d'Allantys désapprouvent ces transformations 😠. En se rendant à la capitale de Allantys, Solon, elle y rencontre le séduisant Harry 💕...

Harry ? Non, Robert Redford. Mais y'a un petit air, quand même  !
Harry ? Non, Robert Redford. Mais y'a un petit air, quand même !


Pour commencer, je remercie l'auteur de m'avoir fait confiance 😘 et de m'avoir permis de découvrir son livre ☺️. H+ me tentait énormément et vraiment je suis tellement contente que @celia_ibanez_romanciere m'ait contactée Encore merci !! ❤️
Alors H+ est le premier livre de science fiction que je lis et donc ma compréhension au début du roman était un peu compliquée car je ne connaissais pas du tout cet univers. Mais au bout de 2 chapitres ça allait beaucoup mieux. 

Ce livre est hyper additif 😄, on a toujours envie d'en savoir plus et d'en découvrir plus sur les personnages et leurs intentions. J'ai adoré ma lecture 😍 et j'ai hâte de découvrir la suite et de retrouver Vénus et son périple pour devenir une H.A. 8.0 🤩. 

Je vous conseille ce livre à 100% surtout si vous voulez découvrir la SF.
Vous pourrez retrouver toute les informations, les avis et bien plus sur le site Internet de l'auteure : https://celiaibanez.fr/
Passez un bon week-end 😘."

Vous avez aimé cette chronique ? Suivez Amélie sur Instragram : Amélie ❤️ (@1001.books_) • Photos et vidéos Instagram

Vous avez envie de découvrir cette trilogie ? Visitez mon site: Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr) et commandez votre exemplaire broché par mail : ibanezcelia@yahoo.fr

Je ne vais pas vous faire de résumé pour ne pas risquer de vous spoiler 😅.
Alors par où commencer, j'ai ADORÉ ma lecture, c'était incroyable 🤩. L'histoire est hyper addictive, il y a énormément de rebondissements et d'action 😍 donc on ne peut pas s'ennuyer pendant notre lecture. Dans ce deuxième volet, on en apprend beaucoup plus sur Vénus et sur son passé, et vraiment j'adore cette fille ! Par contre le suspense à la fin 😱😭."
#h+ #celiaibanez #sciencefiction #sf #books #bookstagram #bookstagramfrance1 j 

"Aujourd'hui je reviens pour vous parler du tome 3 : Transcendance de H+ écrit par @celia_ibanez_romanciere .Donc comme d'habitude, je ne vais pas vous faire de résumé . En tout cas dans ce tome, on en apprend beaucoup plus sur Vénus et Harry, donc sur leurs passés respectifs et aussi sur le président Atlas. 

Le Président Jack Arthur Atlas
Le Président Jack Arthur Atlas

Et on voyage beaucoup , on découvre de nouvelles planètes et donc de nouveaux paysages, qui sont très différents de la capitale de Allantys, Solon. 

J'ai adoré ce dernier tome et tout autant que les autres et j'ai aimé découvrir la science fiction avec cette trilogie. 

Cette trilogie est très addictive car il y a énormément de rebondissements et d'action .

Un grand merci à l'auteur de cette magnifique trilogie ! 

 [...]Si je vous ai donné envie d'en savoir plus sur la trilogie H+, n'hésitez pas aller jeter un coup d'œil sur le site de l'auteur : celiaibanez.fr et sur son Blog : lestribulationsduneromanciere-fr.webnode.fr . Passez une bonne journée et bonne lecture .#h+ #trilogy #trilogie #celiaibanez #sciencefiction #sf #books #bookstagram #bookstagramfrance

Vous avez aimé cette chronique ? Suivez Amélie sur Instragram : Amélie ❤️ (@1001.books_) • Photos et vidéos Instagram

Vous avez envie de découvrir cette trilogie ? Visitez mon site: Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr) et commandez votre exemplaire broché par mail : ibanezcelia@yahoo.fr