LA FARE LES OLIVIERS : LE PETIT SALON DANS LE MAUVAIS TEMPS

06/07/2023

Une journée ambiance post-apo à la Fête du Livre, de l'Art et du Jeu à La Fare-les-Oliviers! Les visiteurs étaient peu nombreux (euphémisme), le temps bizarre : alternance de soleil et de pluie radioactive façon The Rain. Et bien sûr, ce vent infernal qui a mis fin à la vie de mon roll up (RIP). Pendant que les boulistes cuvaient le pastis du samedi sur le terrain en contrebas, des auteurs déprimés regardaient voler la poussière sur leurs livres que le vent du nord voulait emporter dans la nuit froide de l'oubli. Certains ont fui le combat, perdu d'avance. Quelques cinglés sont restés... dont moi. Et finalement, la bonne étoile a brillé !

Départ en stress et crainte de la météo...  la matinée est clémente au matin mais le temps change vers 13h.

Cette petite fille ressemble tellement à l'héroïne Limeï !
Cette petite fille ressemble tellement à l'héroïne Limeï !

Quelques-uns de mes lecteurs qui ont bien voulu se laisser prendre en photo ! Et une ou deux photos de ma trombine...

Le désert de La Fare !
Le désert de La Fare !
Foutu  vent qui a détruit mon kakémono !
Foutu vent qui a détruit mon kakémono !

ps: ça serait quand même bien que la mairie indique l'événement par des banderoles et des affiches, afin d'éviter aux artistes de se couper les veines.

En conclusion, un événement passé inaperçu du public. Dommage, car les bénévoles ont fait de leur mieux !

#autrice #jeunesse #SF #litteraturejeunesse #youngadult #fantasy #Fantastique #lafarelesoliviers Etienne Aubertin J.k-GRAS Mélodie BD - Smacs Alexia Ljean Alice Masson