LA CHRONIQUE DE MARIE BOOK ADIK SUR H+ TOME 1

12/03/2021

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir un nouvel avis de lecture sur Instagram, par la jeune blogueuse Marie Book Addict, qui dévore les livres quand elle n'a pas trop de devoirs ! Elle a trouvé H+ Transmutation "rempli de rebondissements" et a aimé l'univers "vraiment magique et super bien décrit!" En plus, elle a réalisé un super montage, très frais et dynamique, digne d'un booktrailer ! Le voici !

Et voici le texte qu'elle a publié sur Insta: 

"J'ai eu le plaisir de lire H+ de CELIA IBANEZ .

Ce roman m'a beaucoup plu, car il est rempli d'action et de rebondissements et l'univers est vraiment magique et super bien décrit ! On y trouve beaucoup de détails et son monde est haut en couleur. Quelle imagination de la part de la romancière ! J'ai bien aimé sa vision très futuriste. 

Célia Ibanez nous fait en effet réfléchir sur le futur.
Le progrès est-il véritablement une bonne chose ?
Jusqu'où irons-nous avec nos corps, notre nature, nos semblables, notre planète, ou les mondes que nous découvrirons peut-être dans le futur ?


Serons-nous conscients si notre gouvernement nous dupe un jour ? (Personnellement, je ne pense pas, car les manipulations se font toujours en douce , petit à petit.. )
Serons-nous inactifs face à l'oppression ? Ou nous réveillerons-nous un jour car les gens se battront enfin pour leurs libertés ?
Dans ce futur proche, serons-nous dépendants de la technologie, de la chirurgie et des médicaments, pour aller mieux ?
Cette quête effrénée du bien-être est-elle vraiment saine pour notre corps et notre esprit ?

Toutes ces questions, je me les suis posées lors de la lecture du livre.
Bravo à l'autrice j'ai eu matière à réfléchir, avec en prime une belle histoire remplie de rebondissements !
J''ai hâte de lire ses deux autres tomes !
Elle a piqué ma curiosité pour les suite des aventures de VENUS, HARRY ET LES ANGES DE LA LIBERTÉ."

Un grand merci à toi, Marie, pour ta chronique et tes montages vidéos de folie ! Et merci à Estel Muller pour toutes les vidéos réalisées sur le thème H+  Je trouve ces outils de communication formidables ! 

Et je vous invite à vous abonner à sa page pour suivre ses publications: Marie (@marie_book_adik) • Photos et vidéos Instagram