"L' AVENTURE DES LIVRES" A REJOINT LES FANS DE H+ !

18/05/2021

"L'histoire est intéressante et intriguante"... "Vénus est personnage attachant". .. L'aventure Des livres a publié sur son blog et sur Facebook son avis sur H+ Transmutation ! Le voici ici en images. 

Vénus vue par le dessinateur Pierre Taranzano
Vénus vue par le dessinateur Pierre Taranzano

"En temps général, je ne suis pas une adepte des romans de science-fiction. Toutefois, la couverture et le résumé m'avaient interpellé. En effet, j'ai bien aimé la couverture du livre d'autant plus que le titre m'a intrigué. 

J'ai donc souhaité découvrir H+1 tome 1 Transmutation.

Vénus est une jeune fille Humaine Non Améliorée vivant dans les quartiers défavorisés qui n'a pas été épargnée par les épreuves de la vie. Elle n'a qu'un seul rêve devenir une humaine modifiée, une humaine améliorée... Tous les humains vivants dans la capitale d'Allantys sont transformés par la technologie afin que tous soient plus performants. 

Son ambition est de devenir une personne riche et célèbre. Elle fera tout pour devenir un humain de huitième génération.

L'histoire est intéressante et intrigante

Vénus est un personnage attachant avec une ambition et des principes qui la dévorent pourtant sa conscience la rappelle régulièrement à l'ordre ... Cependant, va-t-elle écouter sa conscience ou son ambition ? Pour le découvrir, je vous laisse le soin de lire le tome 1.

J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Vénus....


Cette chronique vous a donné envie ?

Pour suivre l'aventure des livres sur FB, c'est par ici ==> (2) Laventure Deslivres | Facebook

Pour commander le livre, c'est par ici ==> Célia Ibanez | Romancière de science-fiction (celiaibanez.fr)