KIDS MYSTERY : SOIRÉE DE LANCEMENT LE 29 AOUT

29/08/2020

Je suis très heureuse de vous dévoiler la couverture du tome 1 de ma nouvelle série pour enfants publiée chez Nombre7. Elle s'appelle Kids Mystery ! (eh ouais, ça fait très angliche) Elle est illustrée par le talentueux Malric. "Les Delta Faucons" sera disponible dès la rentrée dans toutes bonnes librairies ! J'espère que vos enfants prendront autant de plaisir à lire les aventures de Myrko et ses copains que j'en ai eu à les écrire ! 

Au programme : de l'action , de l'aventure, du mystère, des royaumes pleins de magie et des enfants au taquet pour affronter tous les dangers ! Merci à Christophe Lahondès pour son soutien à ce projet et à Lias Tsab qui a travaillé sur le montage final. Mais alors de quoi ça parle ? Je vous copie colle le résumé ! 

D'où viennent les bébés qui arrivent chaque année dans un rayon de lumière ? Où vont les grands de douze ans lors de la cérémonie des départs ? Où sont les parents et pourquoi ne se montrent-ils jamais ? Lorsque son amie Limeï et beaucoup d'autres enfants d'Elzantia sont enlevés par des oiseaux géants, Myrko part à leur recherche en territoire ennemi. Pour les sauver, il va devoir capturer et dresser des delta-faucons, quitter son royaume et affronter les terribles ogres Gloméryns qui retiennent prisonniers les siens. Ses aventures lui feront- elles découvrir le grand mystère des enfants ? 

Ils sortent tout juste de chez l'imprimeur et n'attendent plus que vous ! RDV à Martigues le 29 pour la soirée de lancement. Renseignements: me contacter en MP sur FB !