JE NE VEUX PAS DE VOTRE PIQÛRE !

16/10/2021

Oui, je fais partie des 10% de gens qui ne veulent pas entrer dans la servitude volontaire. Parce que je suis française et que "franc", ça veut dire "libre". Par conséquent, nouveau boycott de festival où j'étais gentiment invitée et hébergée ce week-end. Il paraît que c'est "juste une petite piqûre". Mais l'ancien vice président et directeur scientifique de Pfizer a déclaré en vidéo que les scientifiques savent depuis longtemps que les protéines de pointe sont responsables de coagulations majeures au sein de l'organisme.

Le Japon a retiré un million huit cent mille doses de Moderna dans lequel le gouvernement a trouvé des substances étrangères. Dans les études de médecine, on apprend très tôt qu'on ne refait pas un vaccin chez quelqu'un qui a des anticorps... alors pourquoi est-ce le cas aujourd'hui ? "Juste une petite piqûre"... La FDA américaine les appelle "thérapies géniques expérimentales". En France, nous parlons de "mise en marché temporaire". Ce sont des termes commerciaux. Ils évoquent des contrats négociés avec les Etats, lesquels ne peuvent pas se retourner au niveau civil et pénal contre les laboratoires.

Juste une piqûre, hein ? Et il paraît qu'après, on peut "vivre normalement". Et puis, le passe sanitaire, c'est pour notre bien, pas vrai ? Pourtant, il n' empêche pas d'attraper le covid ni de le diffuser... alors, allez comprendre ! Quand on s'habitue à une atteinte à nos propres libertés individuelles, qu'est ce qu'on acceptera demain de plus ? Se promener dehors avec une plume dans le cul ? Où est votre limite ? Comme l'écrivait Étienne de la Boétie au seizième siècle, la puissance du tyran repose exclusivement sur le consentement populaire. C'est pourquoi le peuple a les gouvernants qu'il mérite. Et si la majorité se laisse entraîner dans les égoûts de Rome, je préfère me marginaliser et vivre la tête haute.  

« La première raison pour laquelle les hommes servent volontiers, est parce qu'ils naissent serfs et sont nourris comme tels. » "Le théâtre, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient pour les peuples anciens les appâts de la servitude, le prix de leur liberté ravie, les outils de la tyrannie. »« Soyez résolus de ne servir plus et vous voilà libres. Je ne veux pas que vous le poussiez ou l'ébranliez, mais seulement ne le soutenez plus, et vous le verrez, comme un grand colosse à qui on a dérobé sa base, de son poids même, fondre en bas et se rompre. » 

#NONAUPASSSANITAIRE #NonAuPasseDeLaHonte #NonAupassvaccinal #nonaupasseportsanitaire #salondulivre #LIBERTÉDECHOIX