J'AI GAGNÉ LE PRIX MILLE SAISONS !

09/09/2020

Après vous avoir cassé les pieds pendant des semaines pour lire et voter, je me réveille toute heureuse d'avoir GAGNÉ, grâce à vous, le PRIX MILLE SAISONS 2020 ! Ce prix vient récompenser des centaines d'heures de travail, mais il me donne surtout la possibilité de réaliser un roman interactif aux éditions Le Grimoire: ce roman sera adapté en court-métrage par Maxime Renard, mis en musique par Alexandre Bouadroune et illustré par Anthony Rubier. Merci à tous les lecteurs qui ont soutenu mon rêve en votant pour ma nouvelle " La Flamboyante", issue de l'univers de H+ et publiée dans l'anthologie Revenir de l'avenir. C'est grâce à votre implication que j'ai remporté ce concours dans la catégorie auteur. 

J'ai du mal à y croire, car je n ai jamais rien gagné de ma vie... Et ce prix avait énormément de valeur à mes yeux ! Merci du fond du cœur à mes éditeurs Olivier Portejoie et Boudaud Sebastien qui m'ont invitée il y a trois ans sur leur stand au salon du livre de Paris pour me donner ma chance... Et avec qui je vais continuer à travailler pour écrire le prochain best seller intergalactique !! 

Ci-dessous, la photo de groupe des lauréats, avec, au centre, mon éditeur, Olivier Portejoie... Et malheureusement, comme j'étais au salon du livre du livre de Fuveau, je n'ai pas pu me rendre à la remise de prix. Snif ! Comme d'hab, je rate tout...

Olivier, le masque c'est pas SUR le nez ?
Olivier, le masque c'est pas SUR le nez ?

Pour écouter la musique d'Alexandre Bouadroune, c'est par ici :

Ce qui est étrange dans tout ça, c'est que j'avais écrit ma nouvelle sur ce thème "revenir de l'avenir" quelques semaines avant l'appel à textes et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ça... 

Ci-dessous, l'illustration d'Anthony Rubier qui a remporté le prix des lecteurs !

Merci Francoise Goullieux, Jean-Charles Olivier Mctt, Laure de L'argonaute, Rémy Bayle, Rémi Franc, Odile Godefroy, Vinciana Seferian, Christophe Lahondès Christophe Poullet-Osier, David Haïk, Eurydice Artémis Nandorwen, Patricio Montero, Sophie Cuny, cedric Cédric Tomatis, Francis Garcia, Aurore Sorokaty, Fabienne Royannez La FAbrique, Muriel Roitounne, José Russo, Enzo Pazzo Elsa Drt Marie-Laure Senes Pascale Battistelli yann Favier Yann Emmanuelle Lemée Pas Ca Linej Audrey Spinelli et j'oublie plein, mais soyez certains que je vous suis à tous très reconnaissante pour votre indéfectible soutien et vos bonnes ondes ! 

Pour voir le libre-court de Maxime Renard, c'est par ici ! 

Et je remercie aussi mes anges gardiens... Qui travaillent dur en ce moment !