IL SUFFIT D'Y CROIRE
Ils ont tué la joie. Ça s'est fait en catimini, pas à pas, dans les hémicycles, la nuit. Panem et son capitole ont bâillonné le monde. Ils ont brûlé des livres. Ils ont imposé des couvre-feux. Ils ont cloitré les gens, fermé les frontières et instauré la peur. Tous les districts ont courbé l'échine. Président Snow a déclaré la guerre. Il nous a dit dans quel sens monter et descendre des escaliers. Comment boire un café. Combien de personnes peuvent s'asseoir autour d'une table.

Président Snow protège ses citoyens comme le chancelier Palpatine a protégé la République. Avec zèle et dévotion. Embrasser est dangereux. Serrer une main est dangereux. Sortir sans masque est dangereux. Et désormais, dans ce Squid Game aux nouvelles règles absurdes, nous jouons tous à 1,2,3 Soleil. Les vieux, les femmes enceintes, les enfants. Oui, sous les chapiteaux, devant les pharmacies, chez le médecin, tout le monde fait la queue pour gagner son soleil vert.


Président Snow nous veut. Il nous veut comme l'oncle Sam en 1917 voulait les jeunes américains : « I want you for US Army ». L'armée des morts. Pour en faire partie, il faut se porter volontaire aux jeux des fléchettes expérimentales. Une fois, deux fois, trois fois. Un abonnement sans fin pour une vie d'Homme Libre.

Notre Adam Sutler national l'a expliqué en conférence de presse : « La liberté, c'est la liberté d'obéir au risque d'être mis au ban de la société ». Le nouvel Homme Libre est donc coton-tigé, piqué, masqué et QRCodé. Quand il présente son statut vaccinal à un agent de sécurité, c'est en réalité un héros qui se protège et protège les autres des formes graves de la maladie. Sous l'Œil bienveillant des pacificateurs du Delta Lumineux qui le surveille, l'Homme Libre de 2021 n'a pas eu le choix. Ici comme sur Trantor, la paix de l'Empereur ne se refuse pas.
L'évangile de la pandémie a été diffusé dans toutes les couches de la population. Le monde des médias, celui de la Culture ont chaussé les bottes. Mais tandis que les grandes messes répétitives entretiennent l'hypnose collective de la Couronne, certains osent regarder en l'air. Des emmerdeurs. Des mauvais citoyens, ennemis de la nation, des rebelles égoïstes responsables de tous les fléaux d'Egypte. Ils ont protesté dans les rues et ont été aspergés de gaz. Ils ont voulu travailler et on les a mis au placard. Ils ont protégé leurs enfants et leurs enfants ont été exclus de la société. Leur péché ? L'arrogance. On ne refuse pas le Prométhée de l'humanité. La composition miracle doit couler dans toutes les veines. Telle est la voie.
En 2022, Pharaon et ses grands prêtres veulent donc traquer la minorité rebelle. Les geais moqueurs, les stupides anarchistes qui s'obstinent à rester debout finiront bien par s'agenouiller devant Mammon au lieu de danser sous ses fenêtres ! On ira les chercher de force avec les dents et les menottes s'il le faut !
Moi, j'ai un rêve. Je rêve que 2022 n'est pas une fin mais un commencement. Je rêve que nous choisirons la joie plutôt que la peur, la vérité plutôt que les mensonges, le courage plutôt que la soumission. Cliché ? Probablement. Oui, je rêve que les peuples se réveilleront de cette ivresse collective, de ce coma où nous avons été plongés pendant des siècles. Je rêve que nous serons tous des emmerdeurs, debout et libres face à cette engeance criminelle et maléfique. Combien sommes-nous à faire ce même rêve ?

Nous nous trouvons à un tournant civilisationnel. Ne vous laissez pas étourdir par les marchands de sable et autres sophistes sans scrupules. Dansez votre vie et vous déplacerez des montagnes. Le temps X est venu. Il suffit d'avoir la foi gros comme un grain de moutarde...
Il suffit que nous le voulions tous ensemble.
Il suffit d'y croire.
Bonne année à tous, avec une pensée particulière pour ceux qui ont rejoint les étoiles et qui nous manquent. Célia.

#UnionSacrée #NonAupassvaccinal #nonaupasseportsanitaire #NonAuPasseDeLaHonte #NONAUPASSSANITAIRE #TouchezPasAuxEnfants #touchezpasanosenfants #libertedechoisir