H+ TRANSMUTATION VU PAR "LES LECTURES DE CANDYCE"

29/03/2021

Candyce est sur Instagram et nous parle de son moment de lecture avec Vénus, Harry et toute la clique d'Allantys. Elle a trouvé les personnages attachants et l'univers très riche... Voici son avis complet ! 

"🌸Avis :
Ce fut le premier livre de science-fiction que j'ai lu de ma vie et je peux dire sans hésiter que j'ai adoré!
🌹Les personnage son attachants, surtout Vénus qui est très intéressante, on suit l'évolution de ses idées, c'est très réaliste.
🌹J'ai aimé les petites intrigues qui nous tiennent en haleine durant chaque chapitre, on veut savoir la suite.
🌹J'ai l'impression d'être très peu surprise dans les romans que je lis et dans ce roman ce fut le cas!!
🌹Et surtout cet univers est si riche waw!!
🥀 Je n'ai pas été convaincue par l'histoire d'amour qui arrive un peu vite à mon goût mais c'est clairement 1% du roman.
Foncez cette saga est géniale !!


🌸Nombre de pages : 318p
🌸 Ma Notes : 16/20
🌸 La Notes Livreaddict : ❌
Bonne lecture mes ptites chauve souris🦇
Mettez une chauve souris en commentaire si vous avez vraiment lu🦇
#Lecture #livrestagram #livraddict #lecturedumoment #dailylook #livrestagrammeuse #postoftheday #bookphotography #reading #bookstagramfrance #readingisfundamental #bouquins "

Un grand merci à Candyce, pour ce retour de lecture ! Et afin d'encourager le travail de cette jeune booktubeuse, je vous invite à vous abonner à ses publications sur Instagram. 

Envie de lire H+ ? Je prends toutes vos commandes par mail: IBANEZCELIA@YAHOO.FR