H+ TRANSFORMATION: LA CHRONIQUE DE MARINE ET SES LIVRES

20/07/2022

"Encore plus intriguant que le tome 1!", J'étais à fond dans l'histoire", "La fin est un immense retournement de situation!" ===>> Marine et ses Livres est sur Insta et voici son avis complet sur H+ Transformation.

Ce tome 2 était encore plus intriguant que le tome 1. On entre directement dans le vif du sujet et on est emporté dans cette histoire juste démente.

Entre surprises et rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule fois. Le personnage de Vénus continue de se développer et je l'adore!

Très vite, l'auteure nous plonge dans l'ambiance glauque des arènes, et je dois dire que je me suis sentie très mal, tout comme Vénus. Les arènes servent littéralement à distraire les HA, et c'est tellement barbare! L'auteure a magnifiquement bien décrit cette ambiance, les procédés, j'étais vraiment à fond dans l'histoire.


Dans les Arènes, ça castagne dur !
Dans les Arènes, ça castagne dur !

J'ai été contente de retrouver Harry, cette connexion entre lui et Vénus ne change pas. Et quand ils se retrouvent, l'histoire s'accélère encore et on se retrouve dans un tourbillon d'émotions.
Avec toutes les révélations qu'on apprend au sujet de Vénus, de sa vie et sur le gouvernement, je me demande encore bien ce qui nous attend.

Les ADL montent en pression et la fin est un immense retournement de situation !
L'auteure, encore une fois, nous tient en haleine avec cette fin. Et j'ai hâte d'en découvrir la suite.

Pour suivre Marine et ses livres : https://www.instagram.com/marine_et_ses_livres/
Pour commander H+ : Envoyer un MP ou https://celiaibanez.fr/