H+ TRANSCENDANCE LU PAR DEVOREUSE DE LIVRES !

21/04/2023

"Un gros coup de cœur! ", "Le dénouement final est inattendu et retentissant", "De bons rebondissements qui vont crescendo avec l'intrigue", "je suis absolument fan de son style" ===>> Dévoreuse de Livres, blogueuse et chroniqueuse, nous parle de sa lecture de Transcendance, le tome 3 de ma trilogie H+ ! Voici sa chronique complète....

Résumé :
"Dans ce dernier opus, les vérités éclatent et les coeurs se brisent. Pour chaque trahison, il y aura un prix à payer. Harry et Vénus sauront-ils trouver un chemin vers la paix ? Ou bien celle-ci est un mensonge ? Quel sacrifice ultime faudra-t-il accomplir pour que les choix du passé aient enfin un sens ? Quelle que soit sa décision, le monde de Vénus ne sera plus jamais le même..."


Citation (sans spoil bien entendu ) :
"Dans un éclair, la culpabilité, la tristesse qui me pesaient s'envolent, remplacées par une vive sensation de chaleur. Nos yeux s'enflamment. Une force magnétique nous attire violemment l'un vers l'autre.
J'aventure mes mains sur sa peau, remonte dans son dos, tout en le laissant empoigner mes fesses. Oh, ce que j'ai envie de faire l'amour ! Ne plus réfléchir. Juste me laisser aller. Quel mal y a-t-il à se laisser aller ?"

Avis :
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.
Je me réjouissais de retrouver Vénus et de connaître la fin de cette trilogie.


Le récit est captivant et propose de bons rebondissements qui vont crescendo avec l'intrigue. J'ai trouvé l'univers plus sombre que les tomes précédents et certains passages peuvent être assez difficiles à lire.
L'univers est prenant et fait découvrir sans cesse de nouveaux éléments. L'autrice nous propose ici de nous aventurer sur de nouvelles planètes et de faire le voyage avec son personnage principal.


Le dénouement final est inattendu et retentissant. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer et l'autrice est parvenue à vraiment me surprendre et à m'émouvoir.
La plume de l'autrice est addictive, dès les premières lignes, elle vous entraîne dans son univers et vous voudrez absolument connaître la suite. Je dois vous avouer que je suis absolument fan de son style d'écriture.


Ce tome a été riche en émotions et j'ai failli sortir à plusieurs reprises les mouchoirs. J'apprécie toujours autant le personnage de Vénus. Son côté imprévisible, ses décisions et ses regrets la rendent plus humaine.
Je pourrais uniquement conseiller à l'autrice d'ajouter un petit résumé des tomes précédents au début du roman afin de remettre le lecteur dans le contexte. J'ai effectivement rencontré quelques difficultés au début à cause de cela et pour me rappeler ces éléments.


Si vous appréciez la science-fiction et que vous avez envie d'une lecture prenante et remplie de péripéties, je ne peux que vous recommander cette saga.


J'ai rapidement lu les 262 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.


Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 20 euros. Voici le lien vers le site internet de l'autrice : "https://celiaibanez.fr/index.php/page-d-exemple/".

Comme pour les autres tomes, c'est un gros coup de cœur et je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10.
Célia, j'espère sincèrement que ce retour permettra à d'autres lecteurs de découvrir ta saga et je te remercie encore pour ta confiance et pour cette belle découverte.

Pour suivre Dévoreuse de livres: https://linktr.ee/devoreusedelivresch

Pour commander ma trilogie H+ et découvrir mon travail: https://celiaibanez.fr/