H+ TRANSFORMATION: L'AVIS DE MYRIAM DHUPAR
"J'ai trouvé Harry encore plus attachant" "Sous haute tension" "addictif" ===>> Myriam Dhupar, autrice de romans fantastiques (et dévoreuse de livres) a chroniqué mon roman H+ Transformation (le tome 2 de la trilogie). Retrouvez ici sa chronique, ainsi que les liens vers ses sites et Insta !
"Hello les passionnés de #bookstagram 🥰
Aujourd'hui je vais vous parler du 2ème tome de la série H+ : Transformation, écrit par la géniale @celia_ibanez_romanciere 😍
Mon avis : Je remercie chaleureusement Célia Ibañez de m'avoir fait parvenir son livre que j'ai dévoré avec grand plaisir.
Si j'avais aimé le tome 1, j'ai trouvé le deuxième tome encore meilleur. Cette série m'a vraiment embarquée.
On suit donc à nouveau Vénus, qui au début de ce tome est une H.A (humain amélioré) 3.0 grâce au gain du concours qu'elle a remporté. Ce gain lui permettra de devenir une H.A 8.0, une humaine entièrement robotisée. Elle se retrouve sous les feux des projecteurs. Au fur et à mesure, elle constate que certaines choses ne tournent pas rond. À commencer par la vérité sur son enfance... Mais aussi les Arènes, ce jeu sordide où nombre de candidats non améliorés vont s'affronter, s'entre-tuer pour gagner leur droit de devenir 8.0, comme elle. Mais les Arènes sont barbares, sanglantes, inhumaines. Si le public en raffole, Vénus les abhorre et peine à regarder sans dégoût.
Comme pour le premier tome, j'ai tout à la fois aimé et détesté Vénus. Durant les trois quarts du livre j'ai même ressenti de l'empathie pour elle, pour Harry que j'ai trouvé encore plus attachant. Concernant Kun, qui est un des joueurs des Arènes, j'ai été surprise de l'apprécier aussi. Le groupe qu'ils ont formé, Vénus, Harry et lui m'a assez plu.
C'est presque un coup de cœur. La direction qu'ont prise les dernières pages m'ont frustrée et mise en colère. Et c'est dans ces pages-là que j'ai détesté Vénus de tout mon cœur. J'avais eu espoir qu'elle comprenne que les choses doivent changer. Mais non, elle m'a déçue et a fait tout l'inverse. Le dernier chapitre n'en reste pas moins sous haute tension, addictif comme tout le reste du livre.
J'ai eu envie de lire le tome 3 dans la foulée tant c'est prenant. La plume est extrêmement fluide, l'humour est très bien dosé, les scènes chaudes ne prennent pas le pas sur l'histoire. J'aime toujours autant l'univers futuriste qu'a créé l'auteure !
En conclusion, je recommande fortement cette série de science-fiction !"
Pour retrouver toutes les chroniques de Myriam sur son Insta ==>> https://www.instagram.com/myriamd_books/
Pour visiter le site de Myriam et découvrir sa série Le Surhumain ==>> https://linkr.bio/myriamdhupar
Pour commander ma trilogie H+ ==>> https://celiaibanez.fr/