DOBI_BOOK DONNE SON AVIS SUR H+ 

07/04/2022

"Absolument conquise !" "J'ai vraiment un énorme coup de cœur" "J'ai dévoré le livre" "Qu'est-ce qu'il donne chaud!" ==> Dobi_book est sur Instagram et voici son avis de lecture sur les deux premiers tomes de votre trilogie préférée H+ !

"ℒ'𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉 𝒹'𝒶𝓅𝓇𝑒𝓈, 𝒿𝑒 𝓈𝑒𝓃𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝓁𝓊𝒾𝑒 𝓉𝒾𝑒𝒹𝑒 𝒹𝑒𝑔𝑜𝓊𝓁𝒾𝓃𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓂𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓈.
𝒞𝑒 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝒾𝑒. 𝒞𝑒 𝓈𝑜𝓃𝓉 𝓂𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈."
𝐍𝐨𝐦: H+ T.2
𝐀𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫: @celia_ibanez_romanciere
𝐏𝐚𝐠𝐞𝐬: 293
𝐍𝐎𝐓𝐄: ❤️/5
🆁🅴🆂🆄🅼🅴: Vénus a fait son choix. Mais était-ce le bon ? Quand elle apprend la vérité sur son enfance, le doute s'insinue. À la fois prisonnière de son ambition et rattrapée par ses sentiments, elle découvrira bientôt que les alliés d'hier ne sont plus tout à fait ceux d'aujourd'hui...
🅰🆅🅸🆂:Encore une fois, je suis absolument conquise, il surpasse le premier tome ! 

En effet, l'action commence et de mon point de vue, on rebondit sans cesse sur quelque chose de différent ce qui fait qu'on ne peut lâcher le livre avant de l'avoir fini ! On voit une facette supplémentaire de l'enfance de Vénus qui impacte directement ce qui se passe actuellement dans sa vie. Mais le pire, c'est qu'on n'a pas toutes les réponses loin de là, de quoi nous tenir en haleine et nous faire directement foncer sur le troisième tome.

Vénus a 6 ans quand soudain.........
Vénus a 6 ans quand soudain.........


De plus, pour mon plus grand plaisir, on retrouve le super Harry et sa relation avec Vénus va bien évoluer... oui oui ! Ahlala quel sentiment de joie j'ai éprouvé ! Et il est toujours aussi chaud, mon Dieu, je prendrais bien la place de Vénus...
Au-delà de ça, on en apprend aussi plus sur lui, ce qui nous rapproche un peu plus du personnage et nous aide à mieux le comprendre, on s'y attache de plus en plus.

Vénus et Harry : attention, ça brûle !
Vénus et Harry : attention, ça brûle !


Enfin, nous en savons plus sur la rébellion, les personnes qui la composent, leurs idées, comment elle a été créée. Le fait de voir les deux facettes de ce monde dystopique me laisse perplexe dans le sens où je comprends Vénus et son dilemme pour savoir quel camp elle doit rallier. Les deux ont leurs faces blanche et noire.

Vénus rejoindra-t-elle les rebelles ? Pas sûr !
Vénus rejoindra-t-elle les rebelles ? Pas sûr !


Et si vous pensez que Vénus doit seulement faire face à ce dur choix, vous vous trompez lourdement, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !


Enfin, je vais m'arrêter là sinon je vais avoir besoin d'un roman pour décrire tout ce que ce livre m'a fait ressentir et à quel point la dernière page est une torture !
#bookstagramfrance #books

"Je ne lis pas souvent de science-fiction. Cependant, ce livre m'a vraiment aspirée dans son monde et j'ai eu l'impression d'être avec les personnages dans ce monde dystopique. Ce récit parle de transhumanisme, un sujet que je trouve très intéressant et riche de propos. Après, on ne va pas se mentir, il y a BEAUCOUP d'informations à ingérer. Mais après tout, quand on lit de la Fantasy, il y en a pas mal non plus...Et puis, il faut bien poser les bases de l'histoire et l'environnement autour des personnages. Les descriptions sont très riches, à tel point que j'étais immergée dans l'atmosphère tout du long !

Et puis les personnages, Vénus, le personnage principal, est très bien écrite, ce n'est pas le genre d'héroïne qui prend le revers dès le début, certes elle est très forte, mais elle fait tout pour entrer dans la norme, et elle ne change pas de bord dès 50 pages ! Et je trouve ça tellement intéressant car on voit l'évolution de sa pensée tout au long du premier tome, une évolution très lente mais qui se rapproche très bien du réel.

Vénus, en mode déter !
Vénus, en mode déter !

Et Harry, tout comme Vénus est superbement développé, et qu'est ce qu'il rend la tâche difficile à notre Vénus ! Il fait partie des personnes qui ne veulent pas se laisser dicter leurs actes et pensées par la société actuelle et souhaite garder un libre-arbitre...

Et qu'est-ce qu'il donne chaud ! Dites vous que ce n'est que le tome 1 ! Pour ma part, je pense qu'il sert à poser les bases de l'univers. 

Mais il donne TRÈS envie de lire la suite !

Vénus et Harry vont-ils consommer ?
Vénus et Harry vont-ils consommer ?

Mille merci @celia_ibanez_romanciere de m'avoir permis de lire ton livre "

𝑳𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒅𝒆 𝑪é𝒍𝒊𝒂 𝑰𝒃𝒂𝒏𝒆𝒛: https://lestribulationsduneromanciere-fr.webnode.fr/𝑺𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒕𝒆: https://celiaibanez.fr/#bookstagramfrance #bookstagram #book #bookfrance

Pour suivre Dobi Books sur Instagram, c'est par ici ==>> https://www.instagram.com/dobi_book/