DÉDICACES EN ZONE LIBRE : UNE JOURNÉÀ MARIGNANE

19/09/2021

SAMEDI à partir de 10h, j'étais donc au salon du livre de Marignane pour des dédicaces sous le soleil en ZONE LIBRE.  Sur le cours Mirabeau, section jeunesse, ça sentait bon la liberté ! Je ne peux que saluer l'excellente organisation et le dynamisme des membres de la direction culturelle, composée de vrais êtres humains (pas des robots lobotomisés). Merci à Jacques-Olivier Martin et aux autres résistants (eh oui, y'en a). 

De nombreux auteurs et illustrateurs étaient présents, comme Florence Gindre, Manu Breysse, Johanna Gras, Nina Davis, Maïlys PM, Jaqueline Vaca Loayza de Drula, Karine Soler et plein d'autres. Le député Eric Diard était aussi parmi nous pour dédicacer son livre. Bref, un large choix ! 

A part la sauvage qui a laissé sa gamine saloper mon stand avec de la sauce tomate (et qui a fui lâchement sous mes insultes quand elle a refusé de payer... Mon Dieu, que les gens sont mal élevés !) tout était parfait à Marignane hier ! 

La coupable !
La coupable !

J'ai fait de surprenantes rencontres qui m'ont remis du baume au cœur... et c'est vraiment ce qui me motive le plus dans ce métier ! Merci Ghis Laine Evangelisti, Marc Antoine et Stéphane Juvin pour votre passage sur mon stand. Merci à toi, cousin, Cédric Tomatis, d'être venu passer un peu de temps avec moi ! 

 En conclusion, un magnifique samedi sous le signe de la culture et de la liberté grâce à la mairie de #marignane ps: en plus je repars avec un superbe chapeau offert par la ville (il parait que j'avais l'air d'une pervenche... )