CONCOURS 2018 DE LA NOUVELLE ETUDIANTE : qui préside le jury ? Heu... moi, pardi !

19/06/2018

Pour ce concours national de nouvelles, le CROUS d'Aix en Provence m'a demandé de présider le jury qui choisira les meilleurs textes réalisés par les étudiants de l'académie Aix-Marseille Avignon. Le thème ? "Nuit blanche".  (Non, je vous jure que je n'y suis pour rien, mais je parie qu'on m'a repérée chez les insominaques anonymes).   

Je vais donc recevoir un paquet de textes à lire dans les prochaine semaines... Tant pis pour les épisodes de Walking Dead !

Pour info, le jury est composé d'étudiants, libraires et amateurs. Nous déterminerons ensemble les lauréats le 11 juin prochain et la remise des prix s'effectuera le 19 juin. 

Vous êtes étudiant et passionné d'écriture ? Allez voir toutes les modalités dinscription sur le site du Crous Aix-Marseille Avignon et tentez de gagner jusqu'à 2000 euros ! 

Date limite d'envoi: 16 mai 2018