C'EST LA RENTRÉE !!!

11/09/2023

C'est la rentrée et j'ai déjà la tête à l'envers ! Voilà mon agenda bien rempli pour cet automne-hiver 2023 !

Live SHOT n°6 avec Chloé Garcia : Les crop circles, le 23/09

Festival du livre jeunesse de Ville de Marignane le 24/09 

Salon du bien-être de La Couronne-Martigues Camping marius La Couronne le 1/10

Lancement de la seconde édition du Prix Orion avec Université de Lorraine : 1/10

Live SHOT n°7 : La mémoire de l'eau, le 21/10

Librairie Arbre-Monde d'Istres le 28/10 

HeroFestival Marseille, 11 et 12/11

Sortie du trailer de H+, tome 2 (par Elana Moaime), le 20/11

Provence Prestige, Arles, stand Librairie Actes Sud, 25 et 26/11 : en attente de confirmation.

Live SHOT n°8 : Transhumain / Post-humain le 18/11

Sortie Kids Mystery, tomes 1 et 2 chez Cordes de lune Éditions avec Emmanuelle Jouault : 2/12 

Librairie L'Argonaute le 2/12 

Fabienne Royannez La FAbrique à Carro-Martigues le 8/12 

Librairie La Ruelle, à Digne-Les-Bains, le 9/12 

Saby Concept Store, Septèmes-les-Vallons, le 14/12

Live SHOT n°9 spécial hiver : Noël et satanisme le 16/12

Retrouve toute mon actualité sur l'onglet de mon site : https://celiaibanez.fr/.../dedicaces-lives-avis-photos.../

N'oublie pas de liker ma page https://www.facebook.com/celiaibanezHplus

Passe commande en MP ! Livraison 72h.

J'ai hâte de te retrouver et te faire découvrir mes nouveaux bébés !

 Si tu ne veux pas rater ces rencontres, note vite ces prochaines séances de dédicaces ainsi que les lives qui t'intéressent. #rentreelitteraire #librairiejeunesse #dédicaces #live #mémoiredeleau #transhumain #posthumain #noel2023

#salonbienetre