LES FEMMES ET LA SCIENCE-FICTION : UN TRÈS BEL ARTICLE DES ÉDITIONS PLUMES ASCENDANTES QUI RETRACE MON (BIZARRE) PARCOURS. 

10/05/2020

Je me suis bien marrée en FaceTime pour répondre à cette interview des éditions Plumes Ascendantes pendant le confinement. Aujourd'hui, l'article sort sur le site de l'éditeur et wooaouh ! Je suis trop contente ! Il faut savoir que Plumes Ascendantes met régulièrement en lumière une femme qui a œuvré ou œuvre actuellement pour la science et la littérature scientifique ou imaginaire. Quel honneur de figurer sur leur site juste après la chercheuse américaine Katie Bouman !  

Plusieurs heures de travail se cachent derrière ces lignes. Je remercie donc chaleureusement leur autrice pour le temps qu'elle y a consacré et vous invite à lire son compte-rendu dans son intégralité en cliquant sur le lien en bas de cette page. En attendant, voici quelques petites photos et captures d'écran pour vous mettre en appétit : 

Je n'aime pas tellement citer Walt Disney, mais pour le coup, je suis d'accord avec lui : « Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique... »

 Et  n'oubliez pas : le succès est fait de 99% d'échec.

Je vous invite maintenant à cliquer sur le lien, qui vous permettra d'accéder à l'article. Bonne lecture, les amis !