LA TRÈS ÉLOGIEUSE CRITIQUE DE LA TRILOGIE H+ PAR HÉLÈNE DG !

18/04/2020

"H+ est une drogue !", "une trilogie décapante", " un univers d'une richesse à couper le souffle", "énormément d'idées visionnaires"... J'ai eu le plaisir de découvrir ce 18 avril sur l'excellent site de SF Le Galion des Étoiles une fiche de lecture dithyrambique sur ma trilogie H+.  Un grand merci à l'autrice de cet article (je vous jure que je ne l'ai pas payée ! ) qui me redonne du cœur à l'ouvrage en cette période de confinement que je vis moyennement bien… Pour info, Hélène DG est romancière de science-fiction mais elle est également éditrice. 

Pour lire l'intégralité de sa fiche de lecture, cliquez sur ce lien  :

Je précise que Le Galion des étoiles est un site remarquable pour tous les fans de SF : films, séries TV, BD, Mangas, comics etc... Je suis d'autant plus heureuse d'y être mentionnée que les nombreux articles mis en ligne sont toujours d'une exceptionnelle qualité.