2 JOURS DE COSPLAY AU HERO FESTIVAL DE MARSEILLE !

12/11/2018

Les 10 et 11 novembre,  j'ai dédicacé pas très loin de chez moi au Hero Festival de Marseille au cœur des 4 univers devenus incontournables : Krypton, Konoha, Brocéliande et Ludopolis… Un monde fou, des costumes hallucinants, une ambiance incroyable ! J'étais vraiment dans mon élément ! Je vous raconte en images ces deux journées de dingue au pays des geeks… 

Vous avez pu me croiser ce week-end sur le stand de la librairie Maupetit, avec Sandrine, Christelle, Pierre, Serge et toute la compagnie des amoureux des bouquins !

Bonne ambiance sur notre stand avec Harley Quinn en personne ! (La petite copine du Jocker)

Oui, oui, celle-là : 

Pendant le festival, j'ai croisé des cosplayeurs particulièrement originaux ! Un chapelier...

… Des filles en rouge...

Une geisha...

Des serpentards… 

… beaucoup de serpentards !!!

Des explorateurs ! 

… des trolls …. 

… et des sans-costumes ! (ils ont osé, les vilains !) 

Bref, l'affiche du festival nous promettait de l'ambiance, et y'en a eu ! 

J'ai bu des cocktails fumants, j'ai croisé Jack Sparrow et des soldats de l'Empire, j'ai discuté avec des guerriers barbares, j'ai regardé passer des pokémons, j'ai admiré des princesses, et, entre deux blagues, j'ai signé des livres !

Vous avez raté cet événement ? Z'avez intérêt à venir l'année prochaine !!!! 

(En plus, j'avais activé mes implants Ongles Parfaits…)